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Questions à propos de la location
des remorques publicitaires

Généralités

Je souhaite louer une remorque publicitaire


Excellente décision.

Grâce à notre réseau de plus de 300 faces réparties sur toute la Wallonie, M Move implante ses 300 faces couvrant la quasi-totalité de la Wallonie avec la particularité d’être sur des axes très fréquentés, en-dehors du tissu urbain. Ces dernières captent facilement l’attention des automobilistes qui transitent par ces routes. Nos remorques étant constamment en mouvement, cela permet d’être visible chaque mois sur différents endroits et d’ainsi profiter d’une visibilité accrue sur notre réseau.

Je souhaite faire louer mon terrain et y installer une remorque publicitaire

Notre équipe administrative prendra les devants afin de vous guider dans vos démarches. Vous recevrez un document à signer et à nous renvoyer chaque année. L’ensemble des permis nécessaires ainsi que les déclarations et paiements des taxes provinciales, régionale et communales sont gérés par notre équipe. Comme nous l’expliquons à l’ensemble de notre clientèle, nous passons une fois par mois changer le visuel entre mai et septembre. Si nécessaire, nous tondons aux alentours de notre panneau pour que le site reste propre. Par respect de l’environnement, nous ne laissons pas traîner bâches ou colsons sur votre terrain, nos placeurs après le passage laissent le site très propre.

Combien de temps durent les campagnes publicitaires ?

Toutes nos campagnes publicitaires sont mensuelles; elles commencent donc du début d’un mois jusqu’à la fin de celui-ci. L’avantage M Move est de pouvoir chaque mois et à votre demande déplacer vos visuels sur d’autres emplacements de notre réseau. Cela se discute et se gère au démarrage de votre campagne, une fois que le calendrier de vos campagnes est établi.

Ce système permet de couvrir une large zone géographique et d’ainsi élargir votre cible commerciale. De plus, il s’agit d’un excellent moyen pour développer de la répétition de marque et ainsi rester en tête chez de nombreux usagers routiers.

Quelles sont les spécificités graphiques nécessaires à la création de la bâche publicitaire ?


Parce qu’il s’agit d’un média au bord des routes, l’essentiel de votre publicité doit être capté en 3 secondes. Pendant ce laps de temps, les automobilistes doivent se rendre compte de qui vous êtes et comment vous contacter. Règle d’or : ne pas surcharger votre visuel !

Si vous ne souhaitez pas que notre équipe se charge de la conception graphique, vous devrez respecter certains détails :

  • Les dimensions du fichier doivent être : L : 390 cm et H: 200 cm,
  • Veillez à ne laisser aucun fond perdu, ni de trait de coupe,
  • Il doit être enregistré en PDF haute définition avec les typographies vectorisées,
  • Espace colorimétrique : CMJN,
  • Date de soumission : J – 3 semaines.